dimanche 19 avril 2015

Ne cherchez plus...

Jérôme a rapidement trouvé la réponse, même avant Magali. C'est du chocolat bien sûr. J'avais très envie de m'offrir une grande tablette de Himbeere tout rose, mais je la voyais fondre dans mon sac à dos, alors j'ai renoncé...
Marina m'envoie des infos au sujet de la manifestation sur la place du marché à Basel. Des gens qui protestaient contre la suppression d'une allocation de...47 Francs suisses - je vous passe les détails. Rien à voir avec le communisme paraît-il. La presse suisse, pragmatique, trouvait ridicule de se mobiliser pour une somme aussi dérisoire. Les organisateurs attendaient 17000 personnes, on est loin du compte....

Admirez quand même le Rathaus de Basel...et le petit cochon, symbole des banques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis, vous pouvez désormais poster un commentaire, mais il sera sujet à modération (marre des spam et inconnus malpolis)