vendredi 8 mai 2015

Autre lieu: Bruxelles

Ceci est un exercice, je ne maîtrise pas encore bien le blog sur l'iPad.
Je suis donc allée à Bruxelles. En train ( à l'heure il faut le souligner).
A mon programme le musée d'Ixelles et la rétrospective Gao Xingjian. Cet artiste est complètement bluffant, voyez ce qu'il fait avec juste un peu d'encre. Ce n'est ni figuratif ni non figuratif, et vous imaginez ce que vous voulez. Les œuvres portent des noms mais j'ai préféré ne pas les lire et y mettre ma propre idée.
Après l'intermède culturel je suis allée en pèlerinage au "Markéspencer" (comme on dit chez nous) qui vient de rouvrir après 15 ans d'absence !!!! Ah ! La mode et les couleurs British et surtout la bouffe... J'aimais des provisions. Je bois un Cream Sherry à votre santé.

J'ai débloqué les commentaires, vous pouvez en envoyer...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis, vous pouvez désormais poster un commentaire, mais il sera sujet à modération (marre des spam et inconnus malpolis)