dimanche 24 mai 2015

Un petit coup d'œil sur Oslo

Avec un peu d'attention vous pouvez distinguer la gare : mon hôtel est situé tout près. La grande presqu'île à gauche porte le nom de Bigdoy. Plongez dans votre mémoire les enfants, nous y sommes allés par un système compliqué d'autoroutes - et bien sûr il pleuvait. Pourquoi là? Parce c'est là que sont concentrés les plus beaux musées, notamment celui du folklore et des bateaux vikings. Comme je n'aurai pas de voiture, je m'y rendrai en bateau...
La deuxième photo doit vous rappeler quelque chose: les fameuses églises en bois, les stavkirke, de Norvège. Celle-là est précisément celle du musée d'Oslo. On verra si ma photo vaudra celle-là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis, vous pouvez désormais poster un commentaire, mais il sera sujet à modération (marre des spam et inconnus malpolis)