jeudi 28 mai 2015

Le musée Henie Onstadt

Madame Henie est une célèbre patineuse et monsieur Onstadt, son mari, un armateur. Ils ont lègué leur collection à ce musée.
Art moderne et contemporain. Pas mal, mais pas vraiment mon truc. Y avait des Cobra ( c'est belge, cocorico). J'y allais surtout pour le lieu, un parc de sculptures au bord du fjord. Sous la pluie, mais j'ai tenu bon en gardant ma bonne humeur.
J'y suis allée en bus, confortable et ponctuel. Au retour, embouteillages sur l'autoroute, ah ah, c'est ici que sont toutes les voitures... Le bus, lui, à une bande en site propre et se rit des ralentissements.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis, vous pouvez désormais poster un commentaire, mais il sera sujet à modération (marre des spam et inconnus malpolis)