mardi 26 mai 2015

Parlons encore de nourriture

Au breakfast, ce matin, plein de " Norvègeries" dont je raffole. Du Kaviar, cette pâte qu'on tartine  comme de la confiture, du " sild " ( hareng), du brunost (fromage brun au caramel), du porridge qu'on saupoudre de cannelle, et bien sûr des knackebrod. Pour les groupes et les moins intrépides, rassurez-vous, il y a des tartines du beurre et du jambon.
Ce soir j'ai trouvé du skyr dans un supermarché et je suis comblée.
La température n'a pas dépassé onze degrés, et malgré cela, on mange en terrasse... J'ai donc lunché d'un plat de trois saumons au bord du fjord, avec ma grosse écharpe, un pull, un polaire et un anorak...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis, vous pouvez désormais poster un commentaire, mais il sera sujet à modération (marre des spam et inconnus malpolis)