dimanche 31 mai 2015

Enfin une bonne petite rando!

PPour moi, un port, c'est comme Ostende, tout plat au bord de l'eau. Bergen ce n'est pas du tout ça. D'abord c'est au fond d'un fjord et séparé de la mer par des tas d'îles,et puis c'est directement la montagne.


Alors j'ai pris le funiculaire pour monter à un endroit nommé Floyen, j'ai admiré la vue et fait comme tout le monde, mangé une glace.


Et puis j'ai marché, il y a toute une série de circuits fléchés. On n'est pas seul, c'est très populaire, mais si on s'écarte des chemins principaux, il y a des coins ravissants.


Vous voyez que tout est prévu pour sauver les imprudents.




Après avoir crapahuté mon content dans les bois, j'ai ignoré le funiculaire et rejoint la ville à pied: ça c'était vraiment dur pour les genoux, très raide vers la fin. Ce soir une saine fatigue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis, vous pouvez désormais poster un commentaire, mais il sera sujet à modération (marre des spam et inconnus malpolis)